Boubyranol – Wannabeer, l’application qui mousse !

45
Boubyranol Bière - Wannabeer, l'application qui mousse !
L'application Wannabeer.

Boubyranol vous fait découvrir Wannabeer, l’application qui permet de trouver les bars de Lille qui servent la bière que vous souhaitiez tester depuis longtemps ou simplement une bonne adresse où sortir.

Cette application a été conçu par deux amis Arthuer Baclet et Lucas Boucher avec la réflexion suivante : “L’idée c’est que quiconque veut tester, quelque chose de nouveau, qu’il soit grand amateur de bière ou non, puisse le faire grâce à Wannabeer. C’est un compagnon virtuel pour explorer le monde de la bière !”, explique l’un des créateurs.

Comment fonctionne l’application ?

Elle se décompose en deux parties. La première est un répertoire géant des bières et des bars de Lille. Dotée de la géolocalisation, l’application vous permet de trouver les bars près de chez vous ! Grâce à des listes pré-établies, Wannabeer vous propose un large choix de lieux, et pour tous les portefeuilles ! De plus, directement reliée au réseau social facebook, l’application recense l’ensemble des évènements organisés près de chez vous.

La seconde partie est un véritable “journal intime de la bière”. Les utilisateurs ont la possibilité de noter toutes leurs expériences dans l’application, ce qui permet de se souvenir des meilleurs endroits et des meilleures bières.

Aujourd’hui, Wannabeer comptabilise 4 400 utilisateurs, et référence 80 bars lillois et 25 brasseries. Boubyranol soutient cette application, alors n’hésitez pas à la télécharger.

N’oubliez pas de partager, à bientôt les Boubyz !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here