8 anecdotes insolites Boubyranol sur la bière

127
Boubyranol Bière - 8 anecdotes insolites sur la bière !
Donald Trump quand il entend Boubyranol !

Boubyanol vous partage 8 anecdotes insolites sur la bière !

1. L’eau est plus chère que la bière

Dans certains pays comme la République tchèque, la Belgique, le Costa Rica, la Croatie,Luxembourg, l’eau est plus chère que la bière. En effet la bière est devenu tellement populaire que vous dépenserez moins d’argent à acheter une bonne bière. Le rêve pour vous mes Boubyz!

 

2. Une ville inondé par la bière

La brasserie Londonienne Meux and Company Brewery en fait la mauvaise expérience. Un de ses réservoirs contenant pas moins de 600 000 litres de bière a cédé sous la pression, détruisant les autres réservoirs au passage. Au total, environ 1 500 000 litres de bière se sont évacué dans les rues de LONDRES.

 

3. Quel pays ne reconnaissait pas la bière comme une boisson alcoolisée.

Alors les Boubyz une idée sur ce pays? Petit indice, c’est le pays qui consomme le plus d’alcool au monde.

Réponse: LA RUSSIE.

Jusqu’en 2011, la russie considérait qu’une boisson alcoolisée doit contenir plus de 10% de taux d’alcool. Situant ainsi la bière dans la catégorie boisson non alcoolisée.

 

4. Le champion du monde de porter d’épouse gagne le poids de sa femme en BIERE

Le porter d’épouse est un sport originaire de la Finlande. Non non mes Boubyz, je ne vous mens pas! Il existe même des championnats du monde. Les participants doivent courir une distance de 250 mètres bondé d’obstacles, en portant leur compagne. Cependant la récompense pour cette exploit est de taille. Le poids de votre compagne en bière.

Allez mes Boubyz commençait à vous entraîner en attendant de trouver votre femme.

 

5. La bière la plus forte au monde

La snake Venom est britannique, elle possède un taux d’alcool de 67,5%. Pourtant, certains ne considère pas cette boisson comme une véritable bière, car de l’alcool y serait ajouté pour atteindre ce taux.

Bon courage mes Boubyz si vous croisez ce serpent.

 

6. Quel président brassait sa propre bière à la maison blanche?

Suite une demande en 2011 de Barack Obama, une bière est brassé à la maison blanche, la White House Honey. En effet, Barack Obama est un grand amateur de bière. Il est le tout premier président de l’histoire à fabriquer sa propre bière dans la maison Blanche pendant son temps libre. Et vous mes Boubiz quand es ce que vous mettez à faire votre propre bière? Si l’ancien président des Etats-Unis a le temps de faire sa bière vous n’avez aucune excuse!

 

7. L’Antarctic Nail Ale, La bière la plus chère au monde

L’Antarctic Nail Ale est une bière fabriquée avec de l’eau d’un bloc de glace de l’antarctique. Seulement 30 bouteilles de cette bière ont été brassées, la première bouteille a été vendue aux enchères à 800 dollars. Les fonds récoltés lors de ces enchères sont revenu à La Sea Shepherd Conversation Society, une organisation maritime vouée à la protection des écosystèmes marins.

 

8.  Les américains, le Super Bowl et la Bière

Au Etat-Unis, la finale du championnat de football américain est le rendez-vous à ne pas manquer. Le super bowl oppose la meilleure équipe de l’Est contre celle de l’Ouest. Et comme tout supporter qui se respecte, lors d’une finale la boisson favorite est la bière. Et les américains l’ont bien compris puisque durant cette évènement sportif, 1,230 milliard de litres de bières sont bu.

Dur à battre comme score mes Boubyz!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here