Le top Boubyranol des meilleures pubs de bière

64
Top des publicités avec de la bière
Top des publicités pour de la bière

La bière, sans aucun doute l’un des sujets préférés des publicitaires ! Aujourd’hui, Boubyranol bière vous a concocté un top des meilleurs pubs pour la bière. Des publicités plus hilarantes les unes que les autres ! Mais n’oubliez pas, l’abus de bière reste dangereux pour la santé !

 

  1. Pub bière Heineken : Men With Talent

 

Nous commençons ce top par un spot de Heineken, pour nous le meilleur de tous les temps ! Dans ce spot, Heineken met en scène une émission télévisé avec un groupe de fille hystérique à l’idée de la regarder, sauf que les prestations sont quelques peu inattendues…

 

  1. Pub bière Bud light : Décapsuler sa bière avec ses fesses

Continuons avec le spot hilarant réalisé par Bud light. Diffusé lors du SuperBowl en 2006, ce spot très connu, nous fait toujours autant rire. On vous laisse le découvrir, ou le redécouvrir pour certain !

 

  1. Pub bière Moretti : radio bière foot

Avec ce spot publicitaire de Moretti, Boubyranol a l’honneur de vous donner enfin la technique ultime pour avoir votre tranquillité lors des soirs de match.

 

  1. Pub bière SAPPORO : Legendary Biru

Sortons des spots humoristiques pour découvrir le magnifique spot publicitaire de Sapporo ! Il nous offre une belle façon de raconter la fabrication d’une bière. On ne s’en lasse pas !

 

  1. Pub bière Bergenbier : Lendemain de cuite difficile

Après la séquence émotion, revenons à l’essentiel : l’humour. Pour cela, Bergenbier nous partage un spot publicitaire tout simplement épique. Nous sommes certains que quelques uns d’entre vous, vont se reconnaître dans cette publicité…

 

  1. Pub bière Heineken : Walk in fridge

Nous revenons avec une autre publicité du géant Heineken ! Qui n’a jamais rêvé d’avoir le même à la maison ? En tout cas, chez Boubyranol on en rêve tous les jours !

 

  1. Pub bière Heineken : Walking fridge

Continuons avec un autre rêve de tous les hommes, offert une nouvelle fois par Heineken ! Si vous faites construire votre petit chez vous, pensez y !

 

  1. Pub bière Heineken : Walking fridge

Continuons avec un autre rêve de tous les hommes, offert une nouvelle fois par Heineken ! Si vous faites construire votre petit chez vous, pensez y !

 

  1. Pub bière Bud light : la voix de son maître

Bud light nous partage une nouvelle fois une publicité unique dans son genre. Nous savons que le chien est le meilleur ami de l’Homme, et ce spot publicitaire nous le prouve une nouvelle fois de plus.

 

  1. Pub bière Heineken : le choix d’une vie

Pour le dernier spot publicitaire, Boubyranol met à l’honneur l’une des star les plus sexy d’hollywood : Jennifer Aniston. Et vous, que feriez-vous si vous deviez choisir entre Jennifer Anniston et une bière ?

Vous avez aimé notre top des meilleures pubs de bière ? Et vous quel est votre spot préféré ?

N’oubliez pas de partager, à bientôt les Boubyz !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here