Imperial Stout Trooper : une bière Star Wars à 8.5°

Découvrez l’Imperial Stout Trooper !
Découvrez l’Imperial Stout Trooper !

Aujourd’hui on vous présente une bière sortie tout droit de la saga Star Wars qui devrait ravir les fans boys, les collectionneurs mais aussi les amateurs de petites bulles.

Une bière Star Wars New England

L’Imperial Stout Trooper est une bière de la brasserie américaine New England. Une brune de type Stout qui désigne en anglais une catégorie de bières brunes relativement fortes. De plus, le nom et la catégorie de la bière sont très bien trouvés car cela fait référence aux Scout trooper. Un petit jeu de mot pour les fans boys et amateurs de la bière.

Bon pour ceux qui n’auraient pas compris : Stout la catégorie de la bière et Scout les soldats blanc dans Star Wars qui tiennent avec l’armée impériale.

De plus, l’ambiance Star Wars est visible aussi sur le packaging. Notamment sur l’étiquette de la bière qui reprends l’univers de la saga. On peut même pousser un peu plus loin avec la robe sombre de la bière qui ne masque pas son côté obscure de la force.

Une bière forte à 8,5 degrés

Pour la bière, l’Imperial Stout Trooper est une bonne bière de 8,5° qui enflammera vos soirées Star Wars, attention tout de même de ne pas vous faire surprendre jeunes Padawans.

Que la force soit avec vous…