La bière c'est la santé ...

Boubyranol Bière - La bière c'est la santé... On vous dit tout !
La bière, c'est la santé ...

La bière cette boisson savoureuse souvent partagée entre amis est bonne pour la santé ! Aujourd’hui, Boubyranol vous fait découvrir ses bienfaits ! Terminé les hésitations, la culpabilité… Un happy-hours ? Foncez !

En effet, d’après de récentes recherches la bière, tout comme le vin a des effets positifs sur notre organisme ! Mais n’oubliez pas de la consommer avec modération, au risque de voir les effets s’inverser, car rappelons le : l’abus d’alcool peut être dangereux pour la santé.

La bière c'est la santé ...

La bière aide à renforcer les os

Buvez de la bière, vous deviendrez indestructible .. ! Et une étude le prouve !  Contenant un niveau élevé de silicium, un des minéraux les plus répandus dans l’organisme, directement lié à la santé des os, la bière aide à renforcer les os. D’après une étude, les hommes et les femmes ayant bu un ou deux verres de bière par jour ont une densité osseuse plus élevée que la moyenne. Cependant, au delà de deux verres par jour, on augmente le risque de fracture.

Un coeur en forme

Boire avec modération de la bière diminue le risque de crises cardiaques ainsi que les risques de décès liés aux maladies cardio-vasculaires de 25% à 40%.

Trop de cholestérol ? Buvez de la bière ! En effet, la bière aide aussi à augmenter les niveaux de HDL, c’est à dire le bon cholestérol.

De la bière pour les reins

La bière étant fortement composée d’eau et de houblon,elle permet le bon fonctionnement des reins. Une étude démontre que boire une canette de bière par jour réduirait le risque de développer des calculs rénaux de 40%.

La bière diminue le risque de cancer

A vos fourneaux !!!!! Boubyranol vous conseil vivement de cuisiner vos petits plats à l’aide de notre boisson préféré. Savez-vous que lorsque vous faites cuire de la viande, vous produisez sans le vouloir des agents cancérigènes (Amines hétérocycliques AHC) ? Alors, marinez la viande avec de la bière, vous pourrez retirer jusqu’à 70% de ces agents.

La Bière c’est plein de vitamines

La bière maintient la forme ! Les buveurs de bière ont des taux plus élevés de vitamine B6 par rapport aux autres. La vitamine B6 améliore l’action. Le taux serait de plus de 30%. Et elle contient aussi de vitamine B12 !

Les autres effets positifs pour la santé

La bière diminue le risque d’AVC, elle nous aide à prévenir la formation de caillots sanguins. Puis, elle réduit le risque de diabète car elle augmente notre sensibilité à l’insuline. Enfin, elle permet de conserver une pression artérielle correcte.

Vivons bien, vivons longtemps ! Boubyranol vous conseil donc de consommer un à deux verres de bière par jour afin de préserver votre santé, cela empêcherait environ 26 000 décès par ans.

Alors n’hésitez plus, et dégustez ! N’oubliez pas de partager, à bientôt 🙂

La bière et le sport, compatible ? Pour en savoir plus, cliquez ici !