La Rince Cochon, une Bière commerciale décalée qui séduit !

La Rince Cochon, une Bière commerciale décalée qui séduit !
Bouteilles de Rince Cochon

Boubyranol Bière a décidé de vous séduire avec une bonne bière et vous fait découvrir la Rince Cochon !

La rince cochon vient d’une société Française, Difcom, localisée à Villeneuve d’ascq. D’une stratégie d’importation et de distribution de bières. L’entreprise a voulu se diversifier en développant une activité de brassage pour créer sa propre bière.
La rince cochon n’est pas une bière artisanale, mais une bière commerciale.
Une bière commerciale ????  Eh oui, la belle rince cochon ne vient pas d’un savoir-faire mais d’une recette créée par un brasseur qui a mis tous les ingrédients pour vous séduire.

La Rince Cochon, une Bière commerciale décalée qui séduit !

Cette blonde (la bière) a beaucoup changé de partenaires, au début confectionné par la brasserie SBA dans le Nord, elle a traversé la frontière pour se retrouver avec la brasserie Huyghe (Delirium) et finir à ce jour avec la brasserie Haacht.

La rince cochon est une bière blonde distribuée par la brasserie Haacht 8,5% en provenance de la Belgique.

Elle possède une petite soeur, La Rince Cochon Rouge, une bière brassée par la même brasserie Haacht qui brasse notamment les bières Primus et Tongerlo.

La Rince Cochon Rouge est une bière aux fruits rouges avec tout le marketing qui suit, une couleur envoûtante, un verre rouge similaire à sa grande soeur pour vous attirer l’oeil sur sa robe rose foncée. Mais ne vous laissez pas surprendre par ses arguments séducteurs, la belle fait tout de même 7,5° contrairement aux bières classiques de cette catégorie.

Bonne partie de flirt les Boubyz vous en aurez besoin.

Bonne dégustation !